Zip et Zap et l'île du Capitaine, le film de 2016Feu vert cinéma

Zipi y Zape y la Isla del Capitán (2016)

Ce film est la suite de Zipi y Zape y el club de la canica (2013, Zip & Zap and the Marble Gang, Zip et Zap et le gang du Marbre).

Sortie en Espagne le 29 juillet 2016.
Sorti en blu-ray espagnol le 18 novembre 2016 (espagnol et basque HD MA 5.1 et LPCM 2.0, sous titré anglais, espagnol, basque, pas de version française, image et son excellents).
Diffusé en France depuis au moins le 17 juillet 2017 sur NETFLIX FR

De Oskar Santos (également scénariste) ; sur un scénario de Jorge Lara ; d'après les personnages de la bande dessinée de José Escobar ; avec Elena Anaya, Jorge Bosch, Goizalde Núñez, Teo Planell, Fermí Reixach, Carolina Lapausa, Toni Gómez, Juan Codina, Máximo Pastor, Ana Blanco de Córdova, Trinidad Iglesias, Iria Castellano.

Pour tout public.

Zip et Zap sont deux jumeaux plus que remuant toujours parés pour l'aventure. Peu satisfaits de leurs cadeaux de Noël, ils font une descente de nuit dans une boutique de jouets et en voulant jouer avec des feux d'artifices, ils mettent le feu... Pour les punir, leurs parents (accusés par la presse d'être les vrais responsables) font une longue route jusqu'à l'île du capitaine pour les priver de vacances de Noël. Arrivé dans la grande maison, la directrice vient les trouver pour leur annoncer que leurs parents en ont eu assez d'eux et les ont abandonnés sur l'île.

Les jumeaux rient au nez de l'étrange femme. Puis ils constatent que la voiture de leurs parents a disparu et pour la première fois, Zip et Zap doutent. Leur séjour commence, et le personnel semble n'avoir qu'un but, leur bonheur. Particulièrement vexés d'avoir été abandonnés, les jumeaux refusent catégoriquement de s'amuser et se montrent plus insolents que jamais.

Zip et Zap et l'île du Capitaine, le film de 2016

Zip et Zap et l'île du Capitaine, le film de 2016

Zip et Zap et l'île du Capitaine, le film de 2016

Zip et Zap et l'île du Capitaine, le film de 2016

***

Donnez votre avis sur ce film en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***