US Magazine numéro 233, juin 1997 Feu rouge livre / BD

US Magazine #233 (juin 1997)

Sorti en kiosque le 5 ? juin 1997 - 130 pages (dont 100 pages de publicité), 3$50 / 29FF, top cher payé.

De (trop de publicités, pas encore trouvé l'ours, désolé)

***

Comme les chaînes de télévision d'aujourd'hui qui s'étonnent de perdre leur spectateur, US Magazine n'a qu'une seule raison d'exister, vous enfourner de la publicité en vous la faisant payer (cher) par-dessus le marché. Même les articles ne sont que de la publicité déguisée. Quant aux petites annonces et aux slogans souvent limite des publicités, elles donnent une idée claire de quel genre de personne fabrique ce genre de pseudo magazine.

***

Publi-édito

Page 55 !!! de Peter Travers : Spielberg contre-attaque, le titan du box-office fait chauffer l'été avec (Jurassic Parc) Le Monde perdu. Spielberg aura 50 ans le 18 septembre 1997.

***

Les films de l'été

(limité à la science-fiction)

Le monde perdu : Jurassic Park (23 mai 1997)

Batman & Robin (20 juin 1997)

Hercules (animé, 27 juin 1997)

Volte / face (27 juin 1997, Face Off - Face à face)

Titanic (2 juillet 1997)

Men In Black (2 juillet 1997)

Contact (11 juillet 1997)

George de la Jungle (18 juillet 1997)

Complots (25 juillet 1997, Conspiracy Theory)

***

Interviews

Julianne Moore

Brendan Fraser

Harrison Ford

Alicia Silverstone

Stallone

Tim Robbins

Bush

Juliette Binoche

 

***

Publicités

Revlon Revolutionary, le nouveau crayon à lèvre : un bout pour dessiner les contours, un bout pour les remplir.

Revlon Revolutionary, les couleurs de la mode maintenant - Gold Rush, vernis à ongles.

Calgon Brume de corps, six nouvelles senteurs fraîches - Calgon emporte-moi !

Chevrolet camaro convertible : ne préjugez pas que toutes les femmes veulent des diamants (elles se vendront aussi pour une voiture... donc préjugez qu'elles ont toutes des p.tes ?)

Adidas, des pieds que vous portez (comme des vêtements, atroce comme image, n'est-ce pas ?)

Kodak : il n'y a qu'une seule manière de charger un appareil photo Kodak Advantix, la manière facile. Et aujourd'hui il n'y en a plus du tout, tout le monde utilise son téléphone portable... ou un appareil photo numérique.

Finesse (laque ?) : des cheveux qui ont l'air si beau mérite une main (voire même deux, soyons fous !)

Eau de toilette Preferred Stock (bétail préféré ?), ce que les hommes préfèrent, une eau de toilette pour homme de la Maison Stetson.

Parfum exclamation (pour femme) : donnez votre avis sans prononcer un mot (sois belle et tais-toi ?)

Carte de crédit Discover (découvert autorisé) : donnez un avis personnel en achetant cette carte de crédit, une certaine Paula Poundstone (humoriste américaine) l'a fait.

Saturn, voiture japonaise de Yokohama : quand vous achetez une voiture au Japon, le vendeur prend le temps de mieux vous connaître... on échange des plaisanteries, on répond à des questions (pour les acheteurs qui n'ont pas d'amis).

Shampoing "naturels" Willow Lake : Venez au lac du saule et laissez la Terre materner vos cheveux...

Comedy Central Just Say I Do / Best Buy : gagnez un mariage parfait à Las Vegas (avec ou sans les zombies ?)

Rhum de Puerto Rico - les meilleurs Rhum viennent de Puerto Rico (Tout comme les meilleurs cirrhoses - et allez encore raconter aujourd'hui que le syndrome du foie gras vient seulement des sodas...)

Ford escort SX2, à partir de 12.995 dollars : optez pour l'imprévisibilité, avec la voiture qui vous attrapera (the car that will grab you), attrapez la vie par le volant - car vous n'avez pas intérêt à le lâcher ce volant, si votre voiture est effectivement imprévisible.

Cigarettes Virginia Slim : la vraie raison pour laquelle nous t'emmenons à la plage c'est pour avoir un endroit où ranger nos clés (est-ce qu'il parle de la bonne femme en maillot de bain jaune qui se penche en avant et ouvre la bouche ? Parce qu'en toute logique, le paquet de cigarette est plein). Parce que les cigarettes, c'est un truc de femmes et la fumée des femmes contient du monoxyde de carbone ? Gnn ?!?

Hercules le dessin animé (tiens, du cinéma dans un magazine de cinéma - surprenant !), à partir du vendredi 27 juin dans les cinémas, partout !

Ajoutez seulement du Bacardi (rhum blanc 40 degrés d'alcool, mais ce n'est pas précisé).

Drizz-Ease, produit pour défriser les cheveux : d'abord fait boucler, ensuite lisse en séchant lentement.

Nair, le soin total pour les cheveux dont vous ne voulez plus (Unwanted Hair - la tondeuse n'est apparemment pas fournie).

Anti-transpirant Nike : La sueur est votre corps qui a des fuites de carburant (et la pisse, c'est Fukushima ?).

Vous ne remarquerez jamais ceux qui utilisent Head And Shoulders (shampoing anti-pelliculaire), illlustré par une photo de chanteurs de Gospell noirs. Parce que les cheveux superbes n'ont pas droit aux pellicules (ce sont des perruques).

Allez, faut que tu essaies (always) Dri-weave - Serviette hygiénique, parce que les règles féminines ne sont que de l'humidité (Moisture). Est-ce comme les tampons, c'est bourré de pesticides mortels ? Alors faut vraiment que j'essaye !

Pantene Prov, c'est un balayage net, pour des cheveux si sains qu'ils brillent (même la nuit ?).

Reprochez ça à Tabu. Par ça ils veulent dire se faire troncher par un modèle nu qu'on a fait spécialement venir pour peindre son portrait à l'huile.

Walkman résistant à l'eau Sony : L'un protège votre crâne et votre cervelle, l'autre protège ce à quoi vous tenez vraiment (devinez lequel est indispensable).

Cigarette Misty Light & Sassy : souriez maintenant, mourez du cancer demain. Prix léger aussi, qu'ils disaient.

Gel Salon Selective : voyez à quel point vos cheveux peuvent être géniaux...

Vodka saveur orange Gordon : versez le sanglier ! (Gore, celui-là).

...Et encore plein de pub pour des alcools, des cigarettes, des voitures et des produits d'hygiène et de maquillage, plus des annonces pour "jouets personnels" (pas des collectors), clubs de rencontre, voyance et "produits sensuels".

***