Fear The Walking Dead, la saison 3 de 2017 de la série télévisée de 2015 Feu orange télévision

Fear The Walking Dead S03E13: This Land is Your Land (2017)
Traduction du titre original : Cette terre est votre terre.

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série Fear The Walking Dead (2015)

Diffusé aux USA le 1er octobre 2017 sur AMC US.
Diffusé en France le 2 octobre 2017 sur CANAL PLUS SERIES FR.

De Robert Kirkman et Dave Erickson, d'après la bande dessinée de Robert Kirkman et la série télévisée The Walking Dead du même ; avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo.

Pour adultes.

Alicia Clarke s’est donc retrouvée enfermée dans la réserve du Ranch des Ottos avec les Survivalistes et des Indiens survivants. Comme elle reprend ses esprits et passent entre les rayonnage, manquant d’air et d’eau, elle ramasse un carton et commence à distribuer des boissons. Une femme demande alors que quelqu’un allume la climatisation...

Alicia est ensuite arrêtée dans un couloir où un vieil homme gros et barbu lui demande, en pleurs, où est son épouse... La jeune fille ne sait pas quoi lui répondre et repart dans la direction opposée. À nouveau elle cherche un carton dans les rayonnages mais se fige : de l’autre côté de l’étagère, l’un des survivalistes est en train d’inspecter son côté – et il porte une morsure ensanglantée de zombie.

Alicia et le survivaliste échangent alors un regard effaré. Arrive Ofélia, qui cherchait Alicia. Le survivaliste cache sa morsure, et lui et Ofélia s’en vont dans des directions opposées. Comme Alicia rejoint Ofélia et Chien Fou sous la bouche d’aération, Ofélia explique : ils ont un problème – aucun air ne passe.

Fear The Walking Dead S03E13: Cette terre est votre terre (2017)

Fear The Walking Dead S03E13: Cette terre est votre terre (2017)

Fear The Walking Dead S03E13: Cette terre est votre terre (2017)

Fear The Walking Dead S03E13: Cette terre est votre terre (2017)

***

Donnez votre avis sur cet épisode en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***