Count Abdulla 2023 S01E03: S01E03: The Lost Bhais (2023)
Traduction : Les frères perdus (référence au film de vampire The Lost Boys, en français Génération Perdue).
Episode précédent <> Episode suivant.
Ici la page de ce blog consacrée à la série Count Abdulla 2023.
Diffusé en Angleterre à partir du 15 juin 2023 sur ITVX UK
Diffusé en Angleterre à partir du 21 janvier 2024 sur ITV 2 UK.
De Kaamil Shah (également scénariste), réalisé par Asim Abbasi, avec Arian Nik, Jaime Winstone, Nina Wadia, Manpreet Bambra, Sia Alipour, Jonny Green, Akshay Kumar, Moe Bar-El, Mariska Ariya.
Pour adultes.
(comédie fantastique) Et désormais les poches de sang font désormais sourire à crocs sortis le docteur Abdulla Khan — Abs pour les amis : comme irrésistiblement attiré, il sniffe la poche de sang, il arrache la poche de sang de son support, mord dans la poche, fait ruisseler le sang et s’en barbouille le bas du visage…
Quand soudain, jaillie de nulle part, la blondasse bagousée culotte rouge et en bas résille l’empoigne par les épaules et le maintient contre un mur de la chambre d’hôpital — puis elle le jette au sol et lui grimpe dessus.
Alors Shafi (un pakistanais barbu baraqué) se penche sur lui derrière la blondasse pour faire remarquer à Abdulla : « Hyah ! Un vrai musulman ne serait pas branché par ce genre de truc, mon frère ! »
Alors la blondasse sort un pieu et va pour le lui planter dans le cœur, et Abdulla crie : « Shafi, fais quelque chose !!! » L’intéressé se précipite alors pour saisir une arme, et empoigne… une bouteille d’eau minérale, qu’il rejette. Et la blondasse de conclure tandis que le jeune internet retient le bras de la vampire : « Je suis désolée, Monsieur Abdulla… »
Alors Shafi bondit derrière elle pour décocher un coup de pied dans le pieu en criant « Mohammed Salah ! » Et le pieu s’envole par une fenêtre ouverte. La blondasse siffle, canines sorties, mais Shafi ne voit rien, tout à sa victoire qu’il célèbre comme un but au football, à genoux bras tendus vers le plafond : « Goal goal goal goal goal goal goal goal goal !!! »
Quand Shafi relève enfin la tête, il y a comme un courant d’air, et le jeune homme demande, surpris : « Où elle est passée, mon frère ? » Abdulla, toujours au sol, s’appuyant sur ses coudes, le bas du visage recouvert de sang, tremblant de tous ses membres, est incapable de lui répondre.
***
Ici la page du forum Philippe-Ebly.fr consacrée à cet épisode.
***