Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023Feu rouge cinémaRécit toxique à ne regarder qu'avec prudence et esprit critique

Leave The World Behind (2023)
Traduction : Laisse le monde tomber.
Titre français : le monde après nous.

Ne pas confondre avec le film de 2021, Le Monde après nous (comédie romantique).

Ultra-toxique woke raciste propagandaire : incite au racisme anti-blanc et vise à faire reproduire des comportements mortels par les spectateurs, contient des répliques visant à faciliter les invasions illégales et génocides s'inscrivant dans les opérations de manipulation psychologiques américaines en cours afin de générer toujours plus de profits de guerre (cf. les tracts rouges et le dialogue à 2 heures 2 justifiant une attaque de l'Iran par les USA sous prétexte d'un piratage informatique de leurs infrastructures, piratages que les USA pratiquent habituellement), contient des messages subliminaux et du conditionnement dans le but de nuire au spectateur ; scientifiquement inepte, globalement psychopathe et s'inscrivant dans une stratégie de cultiver dans la population des comportements pathologiques qui favorisent sa manipulation.

Diffusé à l'international pour le 8 décembre 2023 sur NETFLIX INT/FR.

De Sam Esmail (également scénariste), adapté d'un roman à paraître de Rumaan Alam; avec Julia Roberts, Ethan Hawke, Mahershala Ali, Myha'la Herrold, Farrah Mackenzie, Charlie Evans, Kevin Bacon, Alexis Rae Forlenza, Vanessa Aspillaga. 

(cyberpunk, apocalypse, Ultra-toxique woke raciste propagandaire) Suite à une possible cyberattaque, notre monde présent 2.0 s'effondre tandis que Amanda et Clay Sandford sont en vacances avec leurs enfants adolescents : le couple propriétaire de la maison de vacances débarque inopinément. Ceux-ci fuient une panne d'électricité sans précédent qui frappe leur ville. Puis l'internet, la télévision et la radio cessent de fonctionner, tout comme la ligne fixe, ils n'ont donc plus aucun moyen de savoir ce qui se passe. Alors que d'étranges bangs soniques brisent la paix de la campagne et que les animaux commencent à migrer de façon étrange, la santé physique et mentale des familles commence à se désintégrer. Les locataires sont de classe sociale supérieure tout comme les propriétaires, mais les locataires ont la peau claire et les propriétaires ont la peau noire. Or nous sommes aux USA et tous les films doivent désormais inciter à la haine raciale de façon à faciliter l'invasion du pays par la Chine et autres populations plus facilement soumises aux ultra-riches et il n'est donc pas question en tout cas dans le dossier de presse de ce film de rappeler que les gens peuvent s'entraider, en particulier quand ils sont citoyens d'un même pays et partagent des valeurs humanistes commune : en effet, cela pourrait inspirer les spectateurs qui, en les imitant pourrait se sauver des invasions et sortir par le haut de tous les problèmes, et en particulier du diviser pour régner que les ultra-riches épandent via leur propagandes et fictions de propagandes.

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

Leave The World Behind, le monde après nous, le film de 2023

***

Ici la page du forum Philippe-Ebly.fr consacrée à ce film.

***