Monarch: Legacy of Monsters (2023)
Traduction du titre : Monarque, l'héritage des monstres.
Woke et Toxique : l'héroïne dédoublée entre deux époques est une wokette qui parle tout le temps et réussit tout, tout en étant présentée comme une victime, tous les mâles sont faibles ou fous, propagande anti-russe et pro-agents provocateurs typique de la désinformation occidentale actuelle (scène du chauffeur de taxi associée à la scène du chasseur russe supposant que les complots n'existent que s'ils sont russes), met en scène de la part des héros prétendus scientifiques des comportements ineptes qui mettraient en danger mortel le spectateur dans la réalité.
Une saison de 10 épisodes.
Annoncé à l'international à partir du 17 novembre 2023 (deux épisodes puis un par semaine) sur APPLE TV+ INT/FR.
De Chris Black, adapté du film Godzilla de 1954 de Tomoyuki Tanaka, Eiji Tsuburaya, Ishirō Honda; avec Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett, Elisa Lasowski.
Pour adultes et adolescents
(monstres géants, presse, woke toxique) Après la bataille épique entre Godzilla et les MUTOs qui a rasé San Francisco et la révélation choquante que les monstres sont réels, deux frères et sœurs, suivant les traces de leur père, découvrent les liens de leur famille avec l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et finalement dans le trou du lapin jusqu'à l'officier de l'armée Lee Shaw, dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacé par ce que Shaw sait. Cette saga dramatique, qui s'étend sur trois générations, révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.
***
Ici la page du forum Philippe-Ebly.fr consacrée à cette série télévisée.
***