The Orville, la saison 3 de 2022Feu rouge télévisiontoxique

The Orville S03E07: From Unknown Graves (2022)

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série télévisée The Orville (2017)

Attention : cet épisode justifie le génocide, le lavage de cerveau d'un amant potentiel pour que ses sentiments soient conformes à vos attentes, la violence domestique et le féminicide comme le masculinicide, l'esclavage sexuel si la réal politique l'exige, le tout en prétendant qu'il n'existe pas d'émotions négatives, comme si la haine, la jalousie etc. n'étaient pas des émotions, il suffirait donc de ressentir n'importe quelle émotion et vous seriez parfaitement inoffensif et respectueux de l'humanité, des animaux et de l'univers tout entier.

Diffusé aux USA le 14 juillet 2022 sur FOX US.

De Seth MacFarlane (également acteur) ; Seth MacFarlane, Chad L. Coleman, Scott Grimes, Mark Jackson, Penny Johnson Jerald, J. Lee, Peter Macon, Adrianne Palicki, Jessica Szohr.

Pour adultes

(space opera woke toxique) Une voiture volante se gare devant un pavillon de banlieue verdoyant sous un ciel bleu. A la fenêtre un jeune garçon extraterrestre trépigne : « Maman, il est de retour, Papa est à la maison ! ». Nous savons que c’est un garçon parce qu’il est habillé en bleu, comme nous savons que c’est sa sœur qui arrive parce qu’elle est habillée en rose : « Est-ce qu’il l’a avec lui ? » « Oui, répond le garçon, il est là ! » Arrive la mère qui rappelle qu’ils n’ont pas besoin de hurler.

La porte du pavillon s’ouvre sur une grosse boite à barreaux illuminée d’orange, derrière laquelle se cachait le père, aussi chauve et gris que le reste de sa famille : « Et le voilà ! » il s’exclame. Le garçon fait des petits bonds : « Est-ce qu’on peut l’ouvrir maintenant ? » Le père répond que oui, mais d’abord il faut faire rouler la caisse à l’intérieur du salon. La mère écarte son garçon du milieu, et s’extasie : cela va rendre les choses tellement plus faciles ici. Le père fait durer le suspense pour trouver le bouton d’ouverture, le presse. Les barreaux se soulèvent, la lumière orangée illumine la petite famille, et la mère s’exclame : « il est parfait ! » et le père de renchérir : « Et il va changer notre vie… »

Il, n’est autre qu’un robot Kaylon et bien sûr c’était un flash-back, sur la planète Kaylon, avant que les robots ne se soulèvent et n’élimine la totalité de l’espèce qui les avait fabriqué.

The Orville S03E07: The Orville S03E07: De tombes inconnues.

The Orville S03E07: The Orville S03E07: De tombes inconnues.

The Orville S03E07: De tombes inconnues.

The Orville S03E07: De tombes inconnues.

The Orville S03E07: De tombes inconnues.

The Orville S03E07: De tombes inconnues.

***