The Orville, la saison 3 de 2022Feu rouge télévisionImage

The Orville S03E08: Midnight Blues (2022)

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série télévisée The Orville (2017)

Attention : outre le fait qu'il met en scène la torture d'un enfant entre autres maltraitances de mineurs (celles-ci non dénoncées comme telles), cet épisode justifie entre autres l'intervention d'adultes non qualifiés dans la sexualité de mineurs, l'expérience sexuelle avec n'importe qui de mineurs de deux à cinq ans, le trafic d'enfants pour approvisionner une communauté stérile, l'utilisation d'enfants soldats, le fait de forcer des individus hermaphrodites à stériliser les leurs pour se conformer à la vision hétérosexuelle du sexe d'un pouvoir impérialiste, l'intervention militaire illégale sous prétexte d'empêcher la preuve (déjà obtenue sans la torture de l'enfant) que l'on trafique des enfants et qu'on les stérilise.

Diffusé aux USA le 21 juillet 2022 sur FOX US.

De Seth MacFarlane (également acteur) ; Seth MacFarlane, Chad L. Coleman, Scott Grimes, Mark Jackson, Penny Johnson Jerald, J. Lee, Peter Macon, Adrianne Palicki, Jessica Szohr.

Pour adultes

(space opera woke toxique) L’Orville file à travers l’hyperespace tandis que le Commandant Kelly Grayson sourit toute seule à sa table du restaurant-bar, admirant à quel point ses lèvres sont désormais gonflées depuis le premier épisode de cette série. Arrive le Lieutenant Commander Bortus qui s’excuse d’être en retard. Elle lui tend aussitôt son cocktail, Opsadda, qu’il boit cul-sec. Comme Kelly demande à Bortus si tout va bien, Bortus avoue qu’il y a des jours où il préférerait combattre une flotte entière de Croiseurs de Batailles Krills, plutôt qu’à d’avoir à être le parent d’un enfant : Topa est apparemment amoureuse d’un mâle. L’information semble ravir Kelly, qui s’était personnellement chargée de pousser ex jeune garçon à changer de sexe.

Bortus a questionné sa « fille » Topa mais elle refuse de donner des détails à son père sur avec qui elle veut coucher, dans quelle position etc. Elle s’enferme dans sa chambre et n’en sort pas pendant des heures. Pour Kelly, les filles peuvent être timides à propos de ce genre de choses, (NDT : tout au contraire des garçons qui ont l’habitude de décrire à leur mère et père tous les détails de leurs aventures sexuels et de filmer holographiquement chacun de leur coït afin que leurs parents et amis puissent se projeter en parfaite immersion les expériences sexuelles de jeunesse de leur progéniture, maintenant il existe des filles moins timides, très chère Kelly, et ça s’appelle des camgirls). Bortus demande pourquoi, Kelly répond parce que c’est embarrassant ou en tout cas très personnel. NDT : Kelly sait de quoi elle parle vu qu’elle parle d’elle-même et ne connait strictement rien à la sexualité d’un mâle pondeur Mocklan castré, et la seule personne qui était autrefois qualifiée, c’était l’ex de Bortus vu que c’était une femelle avant, sauf que même ce dernier n’avait pas été castré par un Kaylon sous prétexte d’en faire une femelle Moclan.

Et en effet Bortus se rappelle maintenant que Klyden son ex était plus à l’aise à parler avec Topa d’affaires personnels. Kelly va-t-elle répondre que les jeunes garçons humains avaient en effet eux aussi l’habitude de confier tous les détails de leur sexualité à leur… euh, second père après que celui-ci ait changé de sexe ? Et maintenant que Klyden est parti, il est plus difficile de discuter foufoune et performance sexuels de la foultitude de ses amants potentiels avec sa fille transexuelle, alors que c’est tellement facile d’ordinaire entre parents et enfants humains.

Kelly, qui ne guettait que ce moment-là, suggère que Topa sera plus à l’aise à discuter des détails de sa sexualité avec une femme humaine. Elle se base scientifiquement sur quoi ? Ou bien elle prend ses désirs pour des réalités. Bortus déclare alors que ce sera donc à Kelly de tirer les vers du nez de Topa sur les plans sexes de la jeune transexuelle avec un autre mâle à bord de l’Orville. Certes, Kelly est bien placée dans la chaîne de commandement pour surveiller les mouvements à bord, les chambres et les toilettes et rapporter ensuite aux parents où et comment leurs enfants s’envoient en l’air, mais n’y a-t-il pas un minimum de décence et d’éthique exigé du commandement d’un navire de l’Union des Planètes ?

L’explication de Bortus : il considère que Kelly a la plus grande autorité sur Topa, donc qu’elle est la plus à même d’avoir des exigences à propos de la vie sexuelle de la jeune transexuelle mineure, malgré le fait que dans la réalité, l’autorité sur un mineur est un facteur aggravant de l’attentat à la pudeur.

Kelly entre donc dans la chambre et lui propose de sauter avec elle dans le simulateur holographique. Puis elle flatte bassement la jeune transexuelle, seulement pour suggérer perfidement que Topa n’est pas capable de prendre des décisions sans la consulter. Topa finit par demander à Kelly comment on sait si un garçon vous apprécie. Kelly n’en sait rien, vu qu’elle n’est pas un garçon et qu’elle n’est pas télépathe, et se garde bien de répondre que Topa ayant été un garçon avant de se faire couper par un Kaylon, elle devrait parfaitement savoir répondre à cette question toute seule. Plus la totalité des sciences éthologiques confirment que l’appréciation d’un mâle envers une femelle se démontre par diverses parades variant selon l’espèce et les civilisations, donc comment Kelly, une humaine de l’Union planétaire pourrait-elle savoir quoi que ce soit de la parade par exemple d’un moclan envers l’une de ses femelles transexuelles ?

Kelly sourit triomphante et vient s’asseoir vraiment tout près de la jeune transsexuelle : elle prétend que parfois ce n’est vraiment pas évident à dire, parce que les gars n’expriment pas toujours leurs sentiments. Cependant l’érection et les regards insistants sur le cul, l’entrejambe, les gros seins et les mains baladeuses sont des indices forts, aussi Topa devrait s’inspirer davantage des pétasses de MTV, porter la jupe la plus courte possible, avoir le nombril et les tétons et le fil du string à l’air et se déplacer plutôt à quatre pattes.

Toujours aussi discrète, Kelly demande s’il y a quelqu’un que Topa aime particulièrement, oui, et si elle lui a confié ce qu’elle ressentait, non. Pourquoi ? parce que Topa craint qu’il ne l’apprécie pas en retour. Sur ce Kelly bien sûr détrompe Topa : tout le monde à bord brûle d’envie de déflorer une Moclan née femme devenue garçon puis castrée tout ça en l’espace de maximum deux ans, plus mineure que ça tu meurs, pour un humain se serait l’équivalent de coucher avec un bébé sexuellement mutilé, pas du tout ignoble à tout point de vue depuis la nuit des temps. Cependant pour Kelly, il y a toujours une possibilité qu’un mâle ne soit pas intéressé pour coucher avec une jeune fille transsexuelle de deux ans, mineure de chez mineure et d’une autre espèce que la sienne. Bien sûr, c’est une toute petite possibilité du point de vue de Kelly.

Mais Kelly veut en savoir plus : qu’est-ce que Topa aime (sexuellement) à propos du mâle sur laquelle elle fantasme actuellement. Topa, qui n’a pas compris que la question de Kelly ne portait que sur les détails les plus scabreux, répond innocemment que l’étalon qu’elle a dans le collimateur est drôle, chaleureux et qu’ils ont beaucoup de centres d’intérêts en commun, possiblement les mêmes sites internet spécialisés ? Kelly répond que dans ces conditions les chances pour que le mâle l’apprécie en retour sont assez élevée. Et de lui rappeler « Tu es une fille très spéciale » (NDT née fille, devenue garçon, castrée par un Kaylon sur suggestion de Kelly elle-même). « Et si j’étais toi, je lui dirai ce que je pense… »

Kelly n’est à l’évidence pas Topa et de toute manière personne ne peut se mettre à la place de quelqu’un d’autre, et le meilleur moyen de rater sa vie est de laisser quelqu’un d’autre décider à votre place de ce qui vous convient, en particulier qui fréquenter et avec qui coucher. Topa se pointe donc en plein travail pour proposer à Gordon Malloy devant ses collègues de travail de sortir avec elle. Gordon comprend enfin et lui déclare qu’elle est comme la petite sœur qu’il n’a jamais eu et qu’il sera toujours là pour elle.

Comme Topa, profondément humiliée quitte les lieux, LaMarr fait remarquer à Gordon que Topa était vraiment trop mature pour lui. Imaginez seulement que Gordon ait accepté la proposition de Topa, comme il aurait très bien pu le faire, puisqu’apparemment il n’existe aucune loi ni règlement qui empêche un officier de coucher avec une jeune plus ou moins fille Moclan de deux ans d'âge.

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

The Orville S03E08: Bleu de minuit (2022)

***