Todd and the Book of Pure Evil S01E03: Rock N'Roll Zombies Know Best (2010)
Traduction du titre original : Todd et le Livre du Mal Absolu: Les zombies Rock'N Roll ont toujours raison.
Episode précédent <> Episode suivant.
Ici la page de ce blog consacrée à la série Todd and the Book of Pure Evil (2010).
Diffusé au Canada le 29 septembre 2010 sur SPACE CA à la suite du premier épisode.
De Craig David Wallace, Charles Picco, Anthony Leo - d'après le court métrage de 2009 de Craig David Wallace ; avec Alex House, Maggie Castle, Bill Turnbull, Melanie Leishman, Jason Mewes, Chris Leavins.
Pour adultes.
(Comédie satirique fantastique, horreur, musical) Dans la pénombre, un jeune homme et une jeune fille se pelotent dans le canapé du salon, tandis qu’un chanteur de métal scande d’une voix grave : « Il y a quelqu’chose dans tes yeux, fillette… »
La jeune fille, maquillée et vêtue comme une gothique, interrompt les baisers du garçon pour en souriant lui déclarer : « J’ai une idée géniale ! » Et le chanteur de métal d’ajouter d’une voix suraigüe : « Mes larmes sont faites de sang ! »
Et voilà que la jeune gothique emmène le garçon à la cave, le tenant par la main. De l’autre main, elle tire sur la ficelle qui permet d’allumer l’ampoule électrique en haut des marches du petit escalier qui descend.
Le garçon semble d’abord grimacer mais sourit à la gothique. Le chanteur de métal ajoute, la voix à nouveau grave : « Il faut que j’entre en toi, fillette ! »
Et le garçon lance un « D’accord ! » pour commencer à descendre l’escalier et de commenter : « Les poulettes gothiques aiment le faire à la cave. » Ce faisant il écarquille les yeux et se penche en avant parce qu’apparemment on n’y voit rien dans cette cave.
Un grondement grave lui répond. « C’est quoi ce bruit ? » il demande, alarmé. Mais la gothique le rassure : « Ce n’est que la… euh, chaudière, Anthony… N’aie pas peur. »
Anthony est arrivé au bas de l’escalier et le grondement se fait plus fort. Comme il regarde en haut des marches, la jeune gothique retourne précipitamment dans la maison et verrouille la porte de la cave derrière elle.
« Hé, Marcy ! » s’indigne Anthony : « Qu’est-ce qui s’passe ? »
L’intéressée a l’air bouleversée et s’adosse à la porte de la cave, puis se laisse glisser au sol. Anthony a trouvé la ficelle de l’ampoule en bas des marches, qu’il rallume tandis que le grondement persiste en bas, dans l’obscurité. Il appelle : « Y a quelqu’un ? »
Puis Anthony crie plus fort : « Allez, Marcy !!! » Il tambourine. « OUVRE LA PORTE !!! »
Mais Marcy tremblante se bouche les oreilles. Alors on entend un premier choc, puis Anthony se met à hurler et quelque chose se met à râler. « OH MON DIEU ! » crie Anthony entre ses hurlements.
Marcy ôte enfin ses mains de ses oreilles pour les poser sur le sol carrelé, ou plutôt dans la flaque de sang qui a passé sous la porte et s’étend dans le couloir.
***
Ici la page du forum Philippe-Ebly.fr consacrée à cet épisode.
***